NOTRE APPROACHE

La base de notre compagnie: Notre compagnie est fondée sur le nouveau paradigme de la prise de décision et de l’élaboration de stratégies efficaces qui met l’accent sur la nécessité de baser ces importantes fonctions de gestion non sur des règles pragmatiques, peu rationnelles, mais sur des révélations et découvertes concrètes et pratiques dérivées de l’analyse des données par les méthodes scientifiques de l’apprentissage automatique . Cette méthode de gestion est connue sous le nom de Science des Données.

Ce nouveau paradigme a été capable d’assurer une performance (rentabilité) plus élevée et un avantage concurrentiel durable pour les entreprises qui l'ont adopté. L’évidence actuelle tirée de cas réels montre qu'aucune entreprise ou organisation sociale ne serait en mesure de survivre sans le recours à ce nouveau paradigme basé sur cette science des données qui peut identifier les meilleures options de gestion.

 Les trois phases du cycle virtueux: La nouvelle méthode de gérer les organisations et les entreprises est composée de trois phases qui visent à assurer les meilleurs résultats comme suit :

1.      Phase Descriptive  de l’historique de performance : les données des résultats observées  sont analysés visuellement (graphiques, tableau de bord) et statistiquement afin de découvrir des idées potentiellement bénéfiques à la prise décision, les causes de performances insatisfaisantes, et autres hypothèses et stratégies positives ou négatives. Ceci permet l’élaboration de décisions et actions à tester en mode expérimenta ou en mode réel.

2.     Phase de Prédiction: A l’aide d’outils modernes de prévision  la performance future est effectuée sous l’hypothèse du statu quo (si rien ne change : les mêmes actions et conditions précédentes sont préservées).  Des conclusions utiles : telles que  maintenir les mêmes décisions ou les mêmes stratégies, peuvent en être tirées  

3.      Phase Prescriptive: Cette phase vise l’élaboration des actions, décisions ou stratégies nécessaires pour optimiser les objectifs désirés (promotion des campagnes promotionnels, les sites pour ces campagne, les produits et les quantités qui seront offerts, etc.). Ceci est accompli à l’aide de la technologie d’optimisation